Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Dim 19 Mai - 9:41
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orua
Mercenaire - Combattant



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'une jeune Elfe Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune Elfe   Candidature d'une jeune Elfe Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:56

Bonjour à vous Mercenaires.

Je tiens par ce parchemin,à vous faire part de mon envie d'intégrer votre prestigieuse gilde.

Tout d'abord je me présente à ceux dont je n'ai pas eu l'honneur de croiser la route.
Je me nomme Orua jeune Elfe apprentie du Mercenaire Matchu.
Ayant atteins un niveau de combat me permettant de terrasser un ogre de mes seules mains,je pense que le moment est venu pour moi de vous aider dans votre tache de défense des aventuriers.
Je participe de plus en plus activement aux invasions dès que celles ci se produisent.
Et tente d'assurer au maximum la récupération d'équipements des aventuriers tombés au combat,et ce afin de leurs remettre leurs biens.
Je ne pourrai vous décrire les zones de non droits n'y allant pas moi même.
Je peux également mettre mes talents d'artisane à votre disposition ayant acquis une certaine technique qui me permet de fabriquer des bagues magiques ainsi que l'ensemble des médaillons.
Les potions de mana sont également fabriquées par mes soins ainsi que la fonte de toutes essences disponibles sur le marché.
Je me teleporte aisément en cas de coup dur.
Je peux récolter tous les minerais et minéraux et même de l'adamantite si besoin est.

Me faire traquer pas des aventuriers peux scrupuleux ne m'angoisse pas plus que cela,mon but étant que la sécurité règne sur ces terres.

Je serais heureuse que vous puissiez me compter dans vos rangs,afin de vous aider du mieux possible dans vos missions.

Si des renseignements me concernant vous manques je suis disponible sur les canaux télépathiques pour vous répondre

J'espère vous avoir convaincue merci de votre écoute

Orua
Elfe
Apprentie de Matchu
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'une jeune Elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Elfe   Candidature d'une jeune Elfe Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:56

Candidature en cours de réflexion, veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'une jeune Elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Elfe   Candidature d'une jeune Elfe Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:44

Bienvenue chez les Mercenaires, Orua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune Elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Elfe   Candidature d'une jeune Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un elfe sombre.
» candidature de l'elfe noir Barbouz
» Candidature de Rayan jeune Eldorian refait surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser