Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Dim 19 Mai - 8:29
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un elfe sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbouz
Mercenaire - Combattant



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Zirak *en mode récolte* héhé
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature d'un elfe sombre. Empty
MessageSujet: Candidature d'un elfe sombre.   Candidature d'un elfe sombre. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Mercenaires,

Je me présente, je suis Barbouz, un Elfe Noir très peut connut en politique hormis parmis ces frêres de sang, il es vraie que je suis assez discret nous allons dire...

Passons au vif du sujet, assez parlé de moi. Je vous envoie cette missive afin de postuler pour devenir Mercenaires.

Pourquoi, me demanderais-vous ?

Hé bien, car ces temps-ci Draia subit de nombreuse attaquent des Landes, et je voie bien que la seule façon de battre ce fléau, hé bien... C'est l'UNION... Et je me suis laissé dire que votre gilde était la plus unis et je souhaiterais donc vous adhéré afin de vous aidé de tout mon possible.

Je suis un bon combattant, je récolte a peut prêt tout et je suis souvent disponible. Je passe beaucoup de temps en Irrillon mais rien ne m'empêcheras de descendre en Séridia afin d'aidé un de mes frêres de sang où un ami... Je suis aussi un assez bon alchimiste, je fabrique moi même mes ressources pour mes entrainement au combat.

Je vous laissent donc délibéré de ma candidature, et vous adrésse mes sentiments les plus dévoués.

Barbouz, Elfe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
Aventurier



Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'un elfe sombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un elfe sombre.   Candidature d'un elfe sombre. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Barbouz,

Après une longue réflexion nous avons décidé de vous faire adhéré notre gilde. Nous pensons que vous intentions sont plus que louable et que vous serais a la hauteur des objectifs de votre missive.

Petit conseil personnelle de ma part, "une relecture du règlement intérieur des Mercenaires ne fait jamais de mal héhé"

Bonne chance pour la suite. Zerty, le recruteur officiel des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un elfe sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fharath, la sombre
» Candidature d'une jeune Elfe
» candidature de l'elfe noir Barbouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser