Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 9 Mai - 6:26
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de frix

Aller en bas 
AuteurMessage
Frix
Aventurier



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour de frix  Empty
MessageSujet: Le retour de frix    Le retour de frix  Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:14

Salutations Mercenaires, *commande un verre et s'assoit dans un petit coin* -- * regarde dans le vide en direction du maître des lieux et s'exclama* ; Sindy , TonyFlow ...... mais où sont-ils donc??? .... je demande à voir mes officiers ,mon parrain , mes frères d'arme !!!! *les rares clients présents se demandèrent  ;"mais qui es ce donc cet Eldorian ?? que veut-il ? que cherche t il ?? "soudain un silence régna sur les lieux" ...après quelques tournés les clients de la taverne oublièrent l'incident de l'étranger et reprirent leurs habitudes en ce lieu familier ...... après quelques bières l'aventurier se leva et marcha en direction de la table des officiers Mercenaire; "Salutations" s’exclamât il ; je me nomme frix des temps ancien , parti à l'aventure et à la recherche de son destin !!! je demande la restitution de mon insigne )M( que j'ai mérité et honoré pendant des Fingeliens sous le commandement de la brave SINDY et sous la tutelle de Tony mon respectueux mentor !!!! "le silence régna dans la salle et tout à coup un officier se leva"......
Revenir en haut Aller en bas
Frix
Aventurier



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour de frix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de frix    Le retour de frix  Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

« Aventurier !! Calmez vous donc ! je vous offre une tournée, juste pour avoir plus d’informations de qui vous êtes, nous, Mercenaires, nous nous rendons régulièrement dans ces lieux pour oublier nos problèmes quotidiens et avoir un petit moment de répit juste pour oublier les malheurs des Landes et pendant ce temps , un total inconnu gâche ce moment de calme et de plaisir…. mais que voulez vous Eldorian ?? *Frix se met au garde à vous et dit à haute voie * : « mes respects officier !! je veux juste reprendre ma place chez les Mercenaires, ce privilège pour qui j’ai travaillé durement pour le mériter, veuillez m’excuser pour le départ soudain et inexpliqué de ma part mais c’est une longue histoire …. Permettez moi de vous dire à quel point cet insigne ( )M( ) est cher à mes yeux , à ma survit et à mon retour sur ces ilots , faites moi confiance , acceptez moi comme l’avaient fait les fondateurs valeureux de cette guilde , ceux qui m’ont fait confiance et croyez moi , je ne vous décevrai pas » *l’Eldorian tend une lettre de motivation à l’officier et sous un hochement de tête s’éloigne et salue au passage les membres mercenaires présent ainsi que les autres client de la taverne* je vous dis au revoir mes amis et j’espère vous revoir dans de meilleurs circonstances, s’excusa de son comportement auprès du tavernier et sorti de l’abri .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de frix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources.
» Le retour de la Naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser