Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 9 Mai - 20:33
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un pouvoir irilionais contesté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindy
Mercenaire - Maître de guerre
Mercenaire - Maître de guerre
Sindy


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:37

Bonjour à vous tous!

Un dénommé Knudarr, nouvel arrivant galdur de ces ilots, s'est rendu compte des conditions difficiles en Irilion sous le contrôle du commandant Herm, étant, selon lui, en forte relation avec les membres de la Coterie.
C'est pourquoi, avec une aide de l'association du Héros Borgne, il souhaite intervenir et combattre son armée afin de le chasser de ces propres terres et que Kial, l'ancien chef, reprenne le pouvoir.

L'association du Héros Borgne ainsi que Knudarr ont donc besoin d'une armée puissante pour mener la bataille contre Herm.
C'est pourquoi il attend de notre part, une réponse positive pour les soutenir militairement. En revanche, ils pourraient nous soutenir par l'intermédiaire de ressources abondantes.

Je me tourne donc à vous, qu'en pensez-vous?


[HRP : Cela compterait, si l'on négocie avec les animateurs, comme un nouvel évènement RP de notre part et validerait par la même occasion le passage au 2ème grade notre Gilde. Encore faut-il que le projet soit accepté, sachant qu'il semble assez complexe avec l'intéraction des Cotiers + Mercenaires + Patrouilleurs? (dont on peut demander le soutient) + l'armée de Kial/Herm?]
Revenir en haut Aller en bas
narksa
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté
narksa


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Mélancolique city :(
Date d'inscription : 20/06/2008

Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:35

Mon salut,

Je trouve que ce contact semble honorable ! Mais renverser le pouvoir d'un commandant d'un continent entier !
Et ne faudrait-il pas demander aussi l’avis de luxin ?

Sinon je suis Pour bien entendu !! *sourit*

A bientôt !


[HRP : Je trouve que l'idée et bonne mais il faudrait motiver plusieurs animateur pour cette évent ! et ça validerai le niveau qu'ont devrais déjà avoir :p ! J’espère que ça sera acceptée Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com/
Sindy
Mercenaire - Maître de guerre
Mercenaire - Maître de guerre
Sindy


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:38

Pour ce qui est de Luxin, ce sont Knudarr et les membres du Héros Borgne qui s'en chargent. Je crois d'ailleurs qu'ils devaient obtenir un rendez-vous sous peu!

[HRP : en gros, il attendent la validation des anims]
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:51

Je suis totalement pour, c'est nôtre rôle après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Quazar
Sous officier - Responsable Dépot
Sous officier - Responsable Dépot
Quazar


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Au Bar du Fort des Mercenaires.
Date d'inscription : 13/07/2010

Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:49

Nous nous devons d'intervenir si la situation est telle que le commandant l'a décrite. Nous ne pouvons laisser un militaire à la tête d'une Archipel aussi proche de Séridia. Et bien encore plus si la Coterie est derrière tout ça.

Vous pouvez compter sur moi et mes expériences pour leur pimenter la vie ! Ils vont comprendre qu'il n'y a pas que les guerriers à redouter. Et en plus il y a des promesses de richesses à la clé... C'est ça que nous poussera en avant et que n'auront ni les Sinans ni les Sombres trop proches de la Coterie et qui ne prendront pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir irilionais contesté Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir irilionais contesté   Un pouvoir irilionais contesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir irilionais contesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Le comptoir des services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser