Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 10 Mai - 9:37
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
willlou
Mercenaire - Combattant
willlou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2013

ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Empty
MessageSujet: ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE   ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Bonjour a tous

comment pouvons nous nous organisé pour le dépôt des mercenaires ?


a savoir quel prix pour chaque article, et quand le dépôt peu être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Empty
MessageSujet: Depot des mercenaires   ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Salut,
Pour le moment c'est korko, mais il faut voir si l'on arrive a avoir un pnj pour le depot de gilde.
Ensuite pour l'utilisation du depot, je propose qu'on ouvre un onglet depot. Sur lequel faire vos demandes.
Puis un vote de quelques jours pour les valider.
C'est mon avis, vous pouvez aussi donner le votre.

TheMad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE   ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

Déjà, le dépôt M a toujours fonctionné avec un registre que tient l'officier en charge du dépôt, savoir qui prend quoi.

Faire un vote pour chaque demande non. Usant, demandant trop d'attention. Au gérant du dépôt de voir avec le Second ou le Maître s'ils sont la, bien plus efficace.

Les popo de mana, je les fais contre le vin et la nutri seulement, donc ça reviendra à pas cher. Et je suis pas le seul apo' de la gilde, à ce niveau la on devrait pas trop galérer.

Pourquoi pas se rassembler une fois de temps pour récolter de l'argent, afin de fondre des curatives nous même? Sauf si on prend un partenariat avec les V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE   ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DU DEPOT MERCENAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mercenaire(EdgePereron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser