Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 10 Mai - 20:53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature LeBarBar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBarBaR
Mercenaire - Combattant



Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Côté de Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature LeBarBar Empty
MessageSujet: Candidature LeBarBar   Candidature LeBarBar Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Echk Mercenaires,

Je vous fait part aujourd'hui de ma nouvelle candidature, mes motivation son toujours les mêmes, celles qui mon poussé a venir dans les Landes, celle de les combattre ! Et pour cela adhéré au Mercenaires serais un grand pas vers cette objectif je pense.

La solidarité pour moi est une valeur à ne pas négligé, se qui je le sais n'est nullement négligé dans votre gilde. Mon passe temps est de dompté mes difficulté, rien ne me feras reculer. Besoin d'un combattant ? Je serai la en toute circonstances.

Pour en revenir à mes faculté de combat, je m'entraine sur les démons lapins. Ils ne me font ni chaud ni froid. Je les terrasserai sans aucun problèmes.

Mon adhésion, je ferais de nouveau tout mon possible pour qu'elle soit avantageuse à votre gilde. Je ne peut vous certifié que mon adhésion feras avancé la gilde mais sachez que je ferais de mon mieux pour.

Je sais aussi que j'ai été pas mal critiqué par ma présence en zone de duel, de plus c'est pour sa que je repose ma candidature car j'arrête d'aller en zone de non droit.

Sur ce, je vous laisse réfléchir sur ma candidature.
Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature LeBarBar Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBarBar   Candidature LeBarBar Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

La candidature est acceptée nous commençons les votes. Nous vous contacterons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarBaR
Mercenaire - Combattant



Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Côté de Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature LeBarBar Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBarBar   Candidature LeBarBar Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeBarBar Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBarBar   Candidature LeBarBar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeBarBar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser