Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Lun 20 Mai - 10:02
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aldes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldes
Aventurier
Aldes


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Aldes. Empty
MessageSujet: Candidature d'Aldes.   Candidature d'Aldes. Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:08

Mon salut à toute la Gilde.

Tout d'abord j'aimerais me présenter, Je suis Aldes un vieux Sinan qui fait son retour sur ces terres.
Je suis principalement sorti de l'ombre pour retrouver de vieilles connaissances ... Je me suis aperçu que parmi eux, certains sont membres de votre Gilde.

Si je souhaite adhérer à votre Gilde c'est en partie pour retracer mon chemin aux cotés de ceux qui m'ont accompagnés par la passé.
Après m'etre renseigner sur vos occupations, j'ai retrouver la motivation de poursuivre ma route dans ces contrées.

Vos occupations étant de prodiguer une aide aux contrées qui subissent divers attaques des Landes, prendre par au commerce avec les différentes Gildes existantes, apporter une aide aux aventuriers qui seraient en position de faiblesse face à un autre etre...

Pour récapituler un peu, je dirais que toutes vos occupations sont des plus intéréssantes et donnent fortement envie de rejoindre vos rangs.

Pour ce qui est de ma renomée parmi les aventuriers, disons que je reste dans les mémoires de ces anciens qui peuplent encore ces terres et méconnu des nouveaux arrivants... Je n'ai pas un passé très glorieux, j'ai passer la plus grande partie de ma vie a travailler et forger pour survivre. Je n'ai jamais eu le plaisir de partager mon savoir avec de jeunes arrivants et je pense que d'adhérer a votre Gilde m'en donnerais l'opportunitée.

Passons à mes compétences dans la manière de me battre... comme je vous le disait, je forgeais pour survivre, et donc mes armes et armures pour mener a bien mon combat contre les Landes.
Pour le moment je m'exerce sur les ogres qui commencent à faiblir sous mes coups ! Je pense bien etre capable d'en abattre un sans équipements nécessaires. Je suis en pleine progression, mon aptitude au combat ne feras que croitre.

Et pour finir tout ceci, le métier que j'exerce principalement est la Forge ! comme je vous le disait quelques lignes avant cela, Je suis capable de forger divers équipements, épées longues en acier, équipements de cuir et cuir renforcer, bouclier d'acier, dagues de titane... rien de bien impressionnant mais des objets de bases qui sont toujours utiles !

Voila, vous savez à peu près tout a mon sujet. Bonne réfléxion à vous et à bientot je l'espère !

Mes sincères salutations à tous les Membres des Mercenaires.

(Hrp ; mes stats : attaque et defense allant de 50 a 55, fabrication à 35, récolte a 45, alchimie a 30, artisanat a 20 et 23 en magie. Voila ca vous donneras une petite idée de ems compétences ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Aldes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldes.   Candidature d'Aldes. Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:44

Candidature en cours de jugement, veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Aldes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldes.   Candidature d'Aldes. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

Bonjour, après avoir débattu sur votre dossier, les Mercenaires ont refusés votre présente candidature pour le motif suivant:

Pour le peu que nous en connaissons de vous : Aventurier disposant d'un passif trop lourd (vol à l'arrachée et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aldes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldes.   Candidature d'Aldes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aldes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser