Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Lun 20 Mai - 8:13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ch'waaaark la compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matchu
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Bah ou j'me trouve hein
Date d'inscription : 06/07/2009

Ch'waaaark la compagnie ! Empty
MessageSujet: Ch'waaaark la compagnie !   Ch'waaaark la compagnie ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:16

Ch'waaaaark !!!

Hé bin, vous avez fermé la porte de la salle fermement (impossible de poster un message sans se co désolé)
Heureusement que je connais bien les lieux et que la petite porte dérobée y est toujours ouverte!
M'enfin bon ...
Ceci pour vous dire que si vous avez besoin de mes services et ce de n'importe quels types,je suis pret à réintegrer vos rang camarades !
C'est comme ca , à force de trainer ma vieille carcasse sans but réel je fini par ramollir dangereusement.
Je suppose ne pas etre sur votre liste noire,et ce malgré mes plaisanteries douteuses.
(C'est mon ti coté joueur héhé. Hein Ecthelion !!!)
Bon ca fait longtemps que je n'en ai pas tué,mais il me semble que les ogres sont à mon niveau *sourit*
Plus serieusement,je suis pret à me ranger à vos cotés et à rentrer dans les rangs sans bouger l'oreil qu'il me reste.
A vous de voir et d'apprécier cette candidature comme vous l'entendez
Sur ce .... bonne route mes amis

Matchu
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Ch'waaaark la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ch'waaaark la compagnie !   Ch'waaaark la compagnie ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:16

Bonsoir, votre candidature vient de passer sous examen, nous vous délivrerons notre réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Ch'waaaark la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ch'waaaark la compagnie !   Ch'waaaark la compagnie ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:19

Bienvenue chez les Mercenaires, Matchu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'waaaark la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ch'waaaark la compagnie !   Ch'waaaark la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'waaaark la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser