Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 16 Mai - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narksafr demande de canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpionx
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Narksafr demande de canditature Empty
MessageSujet: Narksafr demande de canditature   Narksafr demande de canditature Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Etant tout nouveau mercenaires, je pense que je peut quand meme proposer quelqu'un , je pense que narksafr serai un bon allié pour nous , il est souvent a mes coté afin de m'aider dans les taches les plus ardu, c'est un bon alchimiste et un combattant moyen,comme moi il n'as pas peur de prendre les armes, son charisme est bon (6) , il tue un ogre sans arme, je pense que c'est une bonne recrue, je demande aux mercenaires de mettre leur apprioris de coté et de regarder dans la meme direction de la gilde,car nous formons une gilde et donc nous avons tous les memes ideaux , cette personne est dans le meme etat d'esprit de la gilde , je vous remerci de reprendre en compte sa canditatures , cordialement votre devouer , scorpionx , forgerons et alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
Aventurier



Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Narksafr demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Narksafr demande de canditature   Narksafr demande de canditature Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:31

Candidature en cours d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narksafr demande de canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature NarksaFr
» Candidature NarkSaFr
» Demande De MenTaLisT
» Demande de contrat
» Nouvelle demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser