Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 11:07
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candide hature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
8SethroS8
Aventurier



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Candide hature. Empty
MessageSujet: Candide hature.   Candide hature. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:17

*un parchemin virevolte, de façon surnaturelle, scellé d'un cachet, à destination de la guilde "Les Mercenaires." voici ce qu'on peut y lire;*

Em'Nyath !

Je me prénomme Sethros, aventurier et diplomate du peuple bleu, somme toute un être banal. Depuis quelques temps déjà, je sillonne les landes, essayant d'éviter ou d'abattre les obstacles barrant mon chemin !

Mais la route étant longue et semé d'embûches, la solitude ne peut être un allié durable et sain; c'est pourquoi j'aimerais adhérer à un groupe d'entraide d'aventuriers; plus particulièrement les mercenaires

; je suis moi même combattant, et j'aimerais pouvoir vous servir des plus nobles façon possible, en protégeant veuve et orphelin, travailleur émérite ayant peu de capacités martiales .

J'ai quelques talents en alchimie, en récolte et en magie, mais je suis très loin d'être un maître; je pense que les mercenaires pourrait m'aider a m'améliorer, autant que je pense pouvoir lui être [un minimum  ] bénéfique.

Mes respects, remerciements pour la lecture de cette missive et salutations, frères, soeurs.

Animé par l'espérance d'une réponse favorable, Sethros.
Revenir en haut Aller en bas
willlou
Mercenaire - Combattant
willlou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2013

Candide hature. Empty
MessageSujet: Re: Candide hature.   Candide hature. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:46

aiya a toi sethros, je suis willlou officier mercenaire, merci pour ta missive, nous allons étudier celle ci avec electrus et arolia nous te tenons informer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
willlou
Mercenaire - Combattant
willlou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2013

Candide hature. Empty
MessageSujet: Re: Candide hature.   Candide hature. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

candidature accepter

sois le bienvenue dans ta nouvelle maison sethros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide hature. Empty
MessageSujet: Re: Candide hature.   Candide hature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide hature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser