Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 18:31
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Malaq le Galdur

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaq
Aventurier sous période de test
Aventurier sous période de test



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Malaq le Galdur Empty
MessageSujet: Candidature Malaq le Galdur   Candidature Malaq le Galdur Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:00

*un aigle arrive en volant et dépose au pied du gardien de la gilde une lettre cachetée en l'ouvrant on peut y lire*

Ch'waaaark les Mercenaires,

Malaq pas totalement maîtriser le langage commun, être pourquoi Malaq écrire ainsi.

Malaq errer sur les terres landaises depuis plusieurs fingéliens, mon nom ne pas être connu de tous les aventuriers mais la renommée ne pas être ce que Malaq rechercher. Malaq parcourir ces terres car Malaq vouloir participer à de grandes batailles, comme tout bon Galdur, Malaq avoir la passion du combat et de la guerre. Pour cela, Malaq avoir les compétences nécessaires pour subvenir aux besoins de l'art du combat. Moi faire mes propres essences et mes potions comme la tradition Galdurienne le vouloir.

Depuis Malaq avoir posé pied sur terres Séridiennes, avoir vu les aventuriers courir dans tous les sens. Malaq pas vouloir être comme eux. Avoir compris que pour être efficace, nous devoir être organisés et unis. Et quoi de mieux pour Malaq qu'une gilde de combattant où les membres pouvoir comprendre Malaq et mes envies de croiser le fer avec les monstres des landes.

Alors Malaq avoir observé dans son coin, et la gilde des Mercenaires être apparue comme celle correspondant aux aspirations de Malaq. De plus Malaq avoir rencontré plusiseurs membres de la gilde, et pouvoir dire que Malaq avoir noué des liens amicaux avec eux. Mais Malaq vouloir être vraiment accepté, alors Malaq décider de combattre encore plus durement pour acquérir plus d'expérience et ne pas être une gêne pour peut être futurs compagnons. Puis Membres m'avoir contacté lorsque Malaq combattre peaux vertes sur le territoire de Fenegor et Malaq avoir compris que moment de candidature être venu.

Malaq pouvoir assuré fidélité aux mercenaires si lui être pris et mettre entre vos mains son expérience acquise aux combats et sa capacités à relever les morts.

Bien sûr si Malaq pas être pris lui pas avoir de rengaine contre mercenaires lui travailler plus dur à l'avenir et revenir plus tard quand Malaq être plus fort!

Malaq souhaiter longue vie aux mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Malaq le Galdur Empty
MessageSujet: Candidature Malaq   Candidature Malaq le Galdur Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:56

Ch'waark,

Ta candidature est retenue pour une période d'essais ( 1 mois irl).

Praw

TheMadMich
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malaq le Galdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Grovdemm, Galdur
» Radje le Galdur est candidat pour rejoindre les Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser