Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 26 Avr - 20:41
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fharath, la sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fharath
Aventurier
fharath


Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Illinois
Date d'inscription : 09/01/2012

Fharath, la sombre Empty
MessageSujet: Fharath, la sombre   Fharath, la sombre Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:33

Echk Mercenaires,

Pour certains qui vivraient en autarcie, je me nomme Fharath, elfe sombre. Ce la fait près de 12 fingéliens que j'ai débarqué sur Trépont. Chez tous les sombres le don du combat et de la nécromancie est inné.
La nécromancie n'a plus de secret pour moi ; les gargouilles et leur formidable endurance, les squelettes et leur pouvoir de réaparaitre après avoir reçu un coup fatal et les géants que je n'ai aucunement besoin de vous décrire. Toutes mes créatures sont prêtes a être invoqué dans l'ordre et la discipline le moment venu.
Le sens du combat est transmis de sombre en sombre. J'affirme que moi Fharath, la sombre abbat des hommes des neiges comme des petits chimériens du désert. Et avec l'aide de Lith, le démon d'jhi se prosterne face à moi.

Par la présente je désire intégrer votre gilde. Mes raisons sont basiques. Seule, je ne peux résister à une horde de créature.. Avec une gilde entrainé, respectant les ordres et la hiérarchie tout devient plus facile.

Vous Mercenaires avez la charge ultime de pacifier ces terres en aidant les plus démunies, en apportant votre connaissance sur l'art du combat et la nécromancie. Moi Fharath, la sombre j'ai acquis assez de connaissance pour contribuer à votre mission première. Moi Fharath, la sombre désire contribuer à cette lourde tâche avec vous.



Fharath, la sombre.
Revenir en haut Aller en bas
narksa
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté
narksa


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Mélancolique city :(
Date d'inscription : 20/06/2008

Fharath, la sombre Empty
MessageSujet: Re: Fharath, la sombre   Fharath, la sombre Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:44

Salutation,
Votres demande est en cours de votes. Nous afficherons notres réponse a la suites. Et je prendrais contacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com/
narksa
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté
narksa


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Mélancolique city :(
Date d'inscription : 20/06/2008

Fharath, la sombre Empty
MessageSujet: Re: Fharath, la sombre   Fharath, la sombre Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:29







Candidature accepté ! Bienvenue parmis les Mercenaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Fharath, la sombre Empty
MessageSujet: Re: Fharath, la sombre   Fharath, la sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fharath, la sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un elfe sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser