Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 19 Avr - 8:55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hober Mallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hober_Mallow
Aventurier
Hober_Mallow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature de Hober Mallow Empty
MessageSujet: Candidature de Hober Mallow   Candidature de Hober Mallow Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:46

Mon salut,
je tiens à faire part aux Mercenaires de ma volonté de fer, afin d'intégrer leurs rangs.

Je me nomme Hober Mallow, et je suis un jeune guerrier Eldorian arrivé il y a quelques temps déjà, bien que je me sois fait discret. Peu après mon arrivée, j'ai contacté vôtre école militaire et à ce titre ait bénéficié de toute l'expérience de Sindy, qui m'a enseigné les armes sans relâche jusqu'à aujourd'hui. Grâce à elle et à ses conseils avisés, je peux désormais venir à bout d'un ogre sans armes, et avec des armures légères.
Je souhaite avant tout intégrer la troupe des Mercenaires afin d'être le plus efficace possible lors des invasions, dans le but de protéger les populations natives, et les aventuriers qui seraient moins forts au combat. J'ai toujours été d'avis que deux cerveaux valaient mieux qu'un et que c'est dans le regroupement que nous pourrons vaincre les Landes!
Je ne suis pas encore reconnu par tous les habitants des Ilôts; comme je l'ai dit, j'ai été assez discret pour l'instant. Mais j’œuvrerais mon possible pour prouver ma valeur, car je suis très déterminé.
Mis à part le combat, je ne pratique aucun autre métier, afin de me consacrer pleinement à l’entraînement.

En espérant retenir vôtre attention, je reste à vôtre disposition pour d'éventuelles questions.

Hober Mallow, jeune guerrier Eldorian, Élève de Sindy.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hober Mallow   Candidature de Hober Mallow Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:54

Hobert, votre candidature a bien été lue, et les votes sont ouverts. Je vous recontacterai pour vous faire parvenir notre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hober Mallow   Candidature de Hober Mallow Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:32

Les votes ont parlés. Bienvenue parmi nous, Hober.
Revenir en haut Aller en bas
Hober_Mallow
Aventurier
Hober_Mallow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature de Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hober Mallow   Candidature de Hober Mallow Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:17

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hober Mallow   Candidature de Hober Mallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hober Mallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser