Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 10:19
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Naine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meltiie
Aventurier



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Le retour de la Naine. Empty
MessageSujet: Le retour de la Naine.   Le retour de la Naine. Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:25

-Revenant d'une très longue route, soignant ça plaie à sa jambe , éssouflée rédige un morceau de papier-

B'jour hein! Ouéé ouéé c'moi hein! En fait d'puis mon exclusions chez Vous hein, j'téé r'partis chez eu'm Maman, Pis j'ai eu'r pensée à tous c'bon moment pôssé eu'vec vous pis tous ça tous ça hein. Enfin bref jvôlais r'vnir sont min exclusion. en fait j'ovais fai eu'l paquet d'essences rouges! donc bin pour m'faire pô mal d'piecettes m'sui dis tien! on va l'vendre sur'l zondes hein! Pis en fait Eu'n voix qu'euje reconnaisait pô a pis beaucoup d'piecettes, il a emporté le lot. au moment d'l'zéchange j'lé point r'connu il porté eu'n grand chôpeau pis eu'n cape . Pis j'euppris apres qu'cétais eu'l wandrall! un voyou! Mais j'avais commis une erreur. e'j fus virée! En fait s't'guilde m'apporté t'eull'ment qu'eu m'in suis jamais r'mis. pour ça que bin là .. bin.. j'vous d'mande si j'pourrais r'vnir parmis vous!

-signe et file d'un coup de vent- Mêltîîêê..../o\
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de la Naine. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Naine.   Le retour de la Naine. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:48

Demande de retour prise en compte, La réponse des Mercenaires te sera donnée rapidement, Meltie, et tu n'auras pas besoin de repasser le test des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de la Naine. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Naine.   Le retour de la Naine. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:55

Meltie m'a fait parvenir qu'elle souhaitait retirer sa conditadure pour une cause personnelle. C'est donc chose faite. Sa candidature n'est donc plus prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Naine. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Naine.   Le retour de la Naine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eu' candidature Naine!
» Candidature Naine
» Candidature Naine - Bardur
» Le retour de frix
» Un retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser