Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 19 Avr - 13:15
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Korko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korko
Aventurier
Korko


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Korko Empty
MessageSujet: Candidature de Korko   Candidature de Korko Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:58

Bien le bonjour Mercenaires.

Commençons par le début, je suis Korko, Haut-Elfe alchimiste.
Comme vous vous en doutez certainement, je pose par la présente ma candidature auprès de votre gilde. Observant celle-ci lors des derniers mois, elle me parait ma foi lutter efficacement contre les engeances que nous côtoyons malheureusement trop souvent. La défense des Natifs ainsi que des terres de Draïa étant quelque chose qui me tient à cœur depuis de nombreux fingeliens, me joindre à vous me semble ainsi tout indiqué.
Pour parler un peu de mes compétences, je suis un bon alchimiste, capable de confectionner aisément toutes essences, et de fondre tous minerais en de précieuses barres. Hors de ce domaine de prédilection, et si cela peut être utile, je peux également récolter tout type de ressource et créer d'efficaces équipements en cuir. Au combat enfin, si je m'échine depuis un bon moment sur les ogres d'Idaloran, j'ai encore beaucoup à apprendre, autant dans l'art d'assener les coups que d'utiliser avec plus d'efficience la magie. Outre la défense de Draïa, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me présente à vous aujourd'hui.

Je ne juge pas utile d'étayer plus, dans le cas contraire, je suis bien évidemment à votre écoute.

Bien à vous.

Korko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
Bagnar
Aventurier
Bagnar


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature de Korko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korko   Candidature de Korko Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:28

Salut à toi l'Elfe !

Bienvenue chez nous !

Je pense que l'officier recruteur Oswald passera bientôt lire ta candidature ! D'ici là, je t'invite à te reposer, ou à retourner à l'entrainement !
Héhé !

Bien à toi

Bagnar
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Korko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korko   Candidature de Korko Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:26

Votre candidature est en cours dévaluation par les Mercenaires, je vous contacterai plus tard pour vous dire ce qu'il en est, de plus des Mercenaires vous contacteront surement d'ici peu. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Officier - Responsable de la salle de guilde
Officier - Responsable de la salle de guilde
Oswald


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Korko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korko   Candidature de Korko Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

Bienvenue dans la gilde des Mercenaires, Korko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Korko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korko   Candidature de Korko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser