Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 26 Avr - 9:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninounet
Aventurier
ninounet


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:26

*Un messager entre dans la salle*

Bien le bonjour nobles mercenaires, je vous donne ci-joint un parchemin, ceci vient d'un Eldorian de notre peuple.
et cet Eldorian ce nomme Valonti.


Voici ce qu'il à a vous dire :


*Vous ouvrez le parchemin et vous pouvez enfin vous mettre à lire.*

"Vous ouvrez le cachet et d'une très belle écriture pouvez lire" :


Lettre adressée aux mercenaires.

Bien le bonjour noble mercenaire, même si je n'ai pas pu moi-même vous remettre ce parchemin mais il vous a été remit par un ami de longue date dont j'ai confiance, donc je suis sur qu'il n'a pas ouvert le cachet.
Bon, retournons droit aux buts.


Sujet : Demande de recrutement auprès des Mercenaires.
Niveau d'importance : Elevé


Mon nom est Valonti, j'étais pendant une longue période connu dans les Landes, j'ai combattu, j'ai saigné pour établir la paix. J'ai pourchassé Véreux mais hélas, il a toujours été plus fort que moi, dans mon jeune âge et maintenant moins, je me suis toujours fait battre, les Landes de m'ont jamais laissé du répit. J'ai du combattre, commercer afin de survivre.
J'ai beaucoup aidé les mercenaires durant les invasions ainsi que les patrouilleurs. Je partage le même but que vous. Mais je suis seul, j'ai toujours été seul. Mais, je me suis toujours mêlé aux armes et à la magie pour combattre les Landes, je crois que j'ai toujours fait ça.

C'est pourquoi j'aimerais entré dans votre gilde, nous partageons les mêmes buts. J'ai été connu par la plupart des mercenaires. Je suis dans aucune liste noire. Vous pourrez vérifié, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé en zone de danger. Mise à part pour traverser afin d'aller dans mes lieux de chasse. (*hrp* J'ai arrêté le jeu et je viens de le reprendre mais même avant je n'étais pas allé souvent en zone de danger*/hrp*). Je suis actuellement en chasse des ogres pour retrouver mes anciennes capacités, j'ai du aidé ma mère qui était une natif et donc qui étais malade et mourrante. Malheureusement elle est morte. . . Tout ce qu'elle a fait été en vain (*hrp* &zero */hrp*)
J'étais très bien connu envers les Landes mais ça m'étonnerais qu'on me connaisse encore aussi bien qu'avant. Mais bon je serais toujours là au combat.

C'est pourquoi j'en reviens à mes propos de tout à l'heure, j'aimerais vous rejoindre, et si ce n'est pas le cas, on reviendra à zéro, j'aiderais quand même les aventuriers.


Je suis alchimiste et combattant.
(Combattant avant &zero : orc armé / cyclope)
(Alchimiste niveau 45)

S'il manque des informations veuillez vous en réformez à mon messager ninounet ou venez me contacter par télépathie.

Votre dévoué Valonti !


*HRP*


A l'époque j'étais accepté chez vous en tant que sous le nom de Ninounet mais je n'avais pas assez de charisme pour entrer.
Mais quand le charisme est tombé j'ai arrêté de jouer donc je n'ai pas pu vous rejoindre mais de toute façon j'avais pas l'A/D nécessaire pour tomber un ogre mâle sans armure. mais de toute façon, je viens de tester à l'instant via le jeu, j'arrive à tuer un ogre mâle sans armure malgré mon &zero.

*/HRP*

*Vous voyez une signature à la fin*

Valonti
Combattant, Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Razamut
Aventurier



Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:48

Votre candidature est à l'étude, nous vous contacterons pour vous communiquer notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valonti
Aventurier



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:30

*Vous continuez votre lecture paisiblement quand un Eldorian entre dans la salle, cet Eldorian est en effet Valonti*


Mon salut !
"Vous dit t-il"

*Il se dirige vers ninounet, et ils commencent une discutions à voix basse, quelques temps après ninounet s'en va*

Au revoir à tous, je dispose.

*Vous continuez votre lecture sans avoir presque rien vu, ni rien entendu d'ailleurs.*

"L'Eldorian vous regarde et semble attendre."
Revenir en haut Aller en bas
narksa
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté
narksa


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Mélancolique city :(
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:29

Les Mercenaires se sont réunis et après avoir discuté longuement, ont refusé votre candidature.

Vous pourrez avoir les raisons en me contactant par télépathie en Draïa.(IG)

Cordialement Nark’Sa
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com/
Valonti
Aventurier



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:34

Lit paisiblement le parchemin envoyé par les mercenaires

*Lisant paisiblement, puis se relève*

Aaaah... "Soupire"

Ce n'est pas grave, je vais de ce pas me changer les idées, quelques ogres ou orcs armés devraient suffire...

"Se met en équipement puis se dirige vers Kilaran Sud"










(*HRP* Narka, tu fais quoi à 1h30 du mat debotu xD ? */HRP*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.   Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valonti pour entrer chez les mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "ninounet" pour rentrer chez les merce
» Ma candidature chez les Mercenaires.
» Ma candidature chez Les Mercenaires.
» Re candidature chez les Mercenaires
» Recandidature chez les Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser