Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 15 Déc - 6:23

Partagez | 
 

 Candidature de Dinlae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinlae
Aventurier


Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Candidature de Dinlae   Ven 7 Jan - 12:54

* Glisse un parchemin sous la porte du manoir des Mercenaires, en espérant que quelqu'un le trouve avant qu'il ne soit piétiné; on peut y lire: *

Mon salut,

Je vous écris cette lettre afin de postuler dans vos rangs, j'ai pris cette décision suite à la récente montée en puissance des dangers qui menacent les Landes.
L'organisation des monstres en groupe notamment prouve l'efficacité d'une attaque coordonnée; une des solutions à mes yeux est de répliquer de façon aussi bien organisée, voir mieux, pour lutter avec efficacité contre les Féaux et leurs envoyés. C'est essentiellement pour cette raison que je souhaite intégrer vos rangs.

Je suis arrivé dans ces terres il y a maintenant plus de 3 fingeliens, arrivé en piteux état je me suis retrouvé amnésique et un marin saoul m'a donné le nom de Dinlae, me prenant pour un elfe, je suis cependant Eldorian.
Je ne me connais pas d'ennemis, je n'ai jamais attaqué qui que ce soit et n'ai jamais été tué par un aventurier malgré de longs entrainement dans des sous-terrains parfois mal fréquentés. Étant discret et préférant me tenir à l'écart de la politique et des disputes en général, les natifs ou les aventuriers me connaissent surtout par les invasions que j'aide a repousser fréquemment et sans faillir la plupart du temps. J'ai notamment été un des rares aventuriers a protéger des jours durant Nivros-Um durant le conflit provoqué par les chamanes, depuis les nains du coin m'offrent des bières à la taverne. Il m'arrive aussi d'aider quand je peux les natifs de diverses manières.

Pour ce qui en est du combat, bien qu'assez maladroit, je m'entraine actuellement sur des cyclopes à l'aide d'une branche, mon arme de prédilection; mais si le besoin s'en fait sentir je sais aussi manier les différents types d'épées et tout type d'ustensiles propres au combat. Je suis arrivé récemment a tuer mes premiers chimériens.
Niveau magie de longs entrainements avec un kultar du Dispensaire notamment m'ont permis de maitriser les secrets des runes.

En dehors du combat je pratique tous les métiers, je fabrique tout types d'essences, de barres, de potions. En forge je dois encore progresser afin de pouvoir bientôt faire des armures en titane, sinon le reste est dans mes capacités. En artisanat je peux faire un peu tout, sauf quelques bagues d'Irilion. Le seul domaine où je ne suis pas assidu est la nécromancie...là au maximum je peux appeler quelques loups pour le moment.

Je me tiens disponible pour répondre aux questions que vous auriez à me poser.

Cordialement
Dinlae

* on peut remarquer que l'écriture élégante et les formules ressemblent fortement au style de l'écrivain public de Pierre Blanche....et que la signature est d'une écriture beaucoup moins assurée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palladio
Mercenaire à la retraite
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Loin de LE
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Dinlae   Ven 7 Jan - 15:48

Le Sinan ramasse le parchemin, et après l'avoir lu consciencieusement, rajoute un mot au bas du document avant de le renvoyer a son auteur via un aigle.

Candidature acceptée et en cours d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palladio
Mercenaire à la retraite
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Loin de LE
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Dinlae   Lun 10 Jan - 22:29

Examen de candidature et vote terminés.

Bienvenue parmi nous, Mercenaire Dinlae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Dinlae   Mar 11 Jan - 9:40

Bin j'pu voté qu'après, mais hourraaaaaaaaaa héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dinlae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dinlae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers: