Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 15:11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Naine - Bardur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bardur
Aventurier
Bardur


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Naine - Bardur Empty
MessageSujet: Candidature Naine - Bardur   Candidature Naine - Bardur Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

B'jour à vous!

Je suis Bardur, le Cavaleur Nain.

Je suis arrivé il y a bientôt un fingélien sur ces terres, et depuis ma première rencontre avec Loumea, l'Elfe, un de mes rêves est d'devenir Mercenaire.

J'suis un modeste Mineur, j"mineurise de tous les cristaux, du charbon, du fer... J'aime bien ça, et pis, j'vends toujours ça à prix coutant !

J'suis pas un excellent combattant, mais je m'améliore de jours en jours, je suis désormais capable de tuer un Ogre, pas totalement sans armures, mais je le tue avec un casque et pis un bouclier seulement.

Et j'suis soigneur. Avec le Kultar Yuhno, l'Sombre Kharya, et pis la Bleue Ahj"Illya, j'fais parti du Dispensaire.

Au passage, j'crois bien que le Sinan y connait bien la Bleue... Huhu!

Bref, j'suis très motivé pour honneur mon insigne, m'battre à vos côtés, et pis vous aider à toutes sortes d'choses dans la mesure des mes moyens.

J'salue au passage mon Frère Grhump, l'Elfe Loumea, pis Palladio aussi. J'crois que certain d'entre vous me connaissent déjà ! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Naine - Bardur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naine - Bardur   Candidature Naine - Bardur Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:55

Bonjour, votre candidature vient de passer sous examen, nous vous délivrerons notre réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bardur
Aventurier
Bardur


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Naine - Bardur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naine - Bardur   Candidature Naine - Bardur Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:59

Bon Grhump a raison... j'vais rajouter l'fait qu'on fait plein d'bêtises tous les deux. Aussi...

On ... Enfin, j'suis un foutu râleur!
J'aime bien râler. Mais j'aime bien agir aussi. Quand j'suis pas content, j'vais proposer autre chose...

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Naine - Bardur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naine - Bardur   Candidature Naine - Bardur Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:18

Bienvenue chez les Mercenaires, Bardur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naine - Bardur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naine - Bardur   Candidature Naine - Bardur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naine - Bardur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Naine
» Eu' candidature Naine!
» Le retour de la Naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser