Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 26 Avr - 8:29
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'acceptation aux Mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SirBlack
Mercenaire à la retraite
SirBlack


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2010

demande d'acceptation aux Mercenaires  Empty
MessageSujet: demande d'acceptation aux Mercenaires    demande d'acceptation aux Mercenaires  Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:53

"Une brume se dissipe lentement ......, laissant entrevoir l'arrivée dans un elfe noire d'un pas agile , habillé d'une amure et d'un capuchon noire qui laissait juste entrevoir ses deux grands yeux rouge orangé , brillants, presque fiévreux , il accrocha un parchemin et reparti furtivement dans la brume "

Echk à vous Mercenaire...

Je me prénomme SirBlack je suis un guerrier mage nécromant je suis dans les landes depuis trés longtemps mais suite a une piqûre de l'araignée de lith je suis tombé dans un long sommeil.

Je suis reconnu pour etre un fins stratège de guerre tant en défense qu'en attaque , je manie assez bien l'épée et tuer un ogre sans armure ni épée ne me pose aucun probléme particulier (a 75 d 81), j'invoque de nombreuses bêtes des landes (lvl 30 ) mais mon apprentissage dans ce domaine et loin d'etre terminé , je manipule tous le sortilège connu à ce jour je suis capable de tuer un chimérien juste a l'aide de la magie (lvl38)

Je connais les Mercenaires depuis le début de leurs fondation j'y ai même été membre mais suite à mon sommeil j'ai dû renoncer à mes fonctions et maintenant que je suis de nouveau en activité j'aimerai en devenir membre pour combattre les fléaux des landes qui cherchent a nous affaiblir et nous désunir je ne suis plus adepte des zones de non droit (vous pourriez le vérifier avec l'aide de votre communauté) sauf si une mission m'en force l'accèe

En attendant une réponse favorable je vous présente mes salutations les plus distinguées
"s'entaille le bras pour signer de son sang"...............SirBlack ..
Revenir en haut Aller en bas
palladio
Mercenaire à la retraite
palladio


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Loin de LE
Date d'inscription : 26/05/2008

demande d'acceptation aux Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation aux Mercenaires    demande d'acceptation aux Mercenaires  Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:33

Un mot est griffonné en dessous du message.

Nous allons étudier votre candidature et vous transmettre notre réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
palladio
Mercenaire à la retraite
palladio


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Loin de LE
Date d'inscription : 26/05/2008

demande d'acceptation aux Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation aux Mercenaires    demande d'acceptation aux Mercenaires  Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:07

Candidature acceptée.

Une période d'essai vous sera imposée.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation aux Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation aux Mercenaires    demande d'acceptation aux Mercenaires  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:07

On va pouvoir faire l'fête, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acceptation aux Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation aux Mercenaires    demande d'acceptation aux Mercenaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acceptation aux Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature aux Mercenaires
» Futur mercenaires
» Candidature au Mercenaires
» Recandidature chez les Mercenaires
» Ma candidature chez les Mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser