Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 19 Avr - 5:48
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Minoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoth
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Minoth Empty
MessageSujet: Candidature de Minoth   Candidature de Minoth Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:57

Bien le bonjour.
Après avoir envoyé plusieurs missives dans le passé pour mon adhésion au sein de votre gilde, je vais en refaire une aujourd'hui.
Alors, que dire de nouveau...
J'aimerais rejoindre vos rangs, car je combats les Landes chaque jour, et que votre gilde a ce but commun avec moi. En effet, je participe activement à l'élimination des monstres qui envahissent Séridia, ainsi qu'Irilion. Et bien sûr, étant ami avec la plupart des gildes - bien entendu, je ne parle pas de l'organisation "Côterie" - j'aimerais défendre les gildes qui le demandent si ces dernières sont confrontées à une quelconque menace.
En ce qui concerne mes aptitudes, je suis un combattant, je m'entraine sur les démons lapins voire chimériens du désert, je suis magicien, je sais pour tout dire lancer tous les sorts connus. Mais un jour, lors d'un combat, je me suis fait une blessure très profonde... Depuis, je m'entraine afin de récupérer mes aptitudes tant au combat qu'à la nécromancie. Je suis nécromant mais je n'ai pas encore retrouvé la force d'invoquer, mais elle reviendra c'est certain... On peut donc dire que je suis un Guerrier Nécromant Magicien.
Je pense être capable de tuer un ogre sans équipement.
Sur ce, en attendant votre réponse, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Minoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minoth   Candidature de Minoth Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:12

Bonjour, votre candidature vient d'être passée sous examen, un Mercenaire vous contactera prochainement pour vous délivrer notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateur de Minoth
» Candidature de Minoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser