Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 21:36
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Reunion du Sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celsius
Sous officier - Responsable de la salle de gilde
Sous officier - Responsable de la salle de gilde
Celsius


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Sur la lune. Secteur G7
Date d'inscription : 24/02/2010

Reunion du Sommet Empty
MessageSujet: Reunion du Sommet   Reunion du Sommet Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:20

Celsius entre dans la salle de réunion

Après un moment de silence ou les regards se croisent il pris la parole :

Maitre de gilde, bonsoir.

Ayant entendu depuis longtemps parler des Mercenaires, autant en bien que en mal par diverses personne des landes, je viens en ce jour apposé ma candidature.


Mes compétences, que je propose de mettre aux services des Mercenaires se composent principalement de l'alchimie mais aimant la polyvalence, j'ai aussi développer mes compétence d'artisan et d'apothicaire.

Plus recement je suis devenu un nécromant pour une raison que je garderais pour moi, pour l'instant en tout cas.

Mes don de magiciens sont encore a développer mais la salle des portails me suffit largement. Au besoin, je peux sans aucun mal drainé la vie de mes ennemies.

La fabrication est un art que je maitrise encore difficilement mais je compte y remédier. Aussi, a part quelques bouclier, armure en cuir et quelques petite épée je ne pourrait pas fournir d'avantage.

Pour finir par le plus important d'entre tous...Marque une brève pause

Je m'entraine encore sur les ogres mais je peux sans aucun problème les attaquer a mains nu avec pour seul armure, mon courage.

Observe la réactions des Maitre et reprend sur un ton convaincant

Je compte bien me mettre aux niveau des orc armé très rapidement.

Je pense vous avoir dis l'essentiel aussi, si vous avez besoin de plus d'information sur mon sujet je serais heureux de vous éclaircir.

J'attendrais donc votre jugement, en espérant qu'il sera favorable.

Fait un signe de salue avant de sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Reunion du Sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Sommet   Reunion du Sommet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:27

Après que l'eldorian eut finit de parler, l'elfe hocha la tête, gardant une expression neutre. Glissant les notes qu'il avait prit tout au long du discours dans d'autres feuillets, il se mit à les tasser pour finir par les remettre dans un coin de son bureau.

Se levant, il annonça:


- Bien, nous allons nous réunir et débattre sur votre candidature. Nous vous donnerons notre réponse sous peu.

L'Officier Mercenaire serra la main du potentiel candidat et l'accompagna jusqu'au seuil de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Reunion du Sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Sommet   Reunion du Sommet Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:52

Bienvenue chez les Mercenaires, Celsius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du Sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Sommet   Reunion du Sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser