Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Mer 8 Mai - 18:42
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Hadoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadoris
Aventurier



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Hadoris Empty
MessageSujet: Candidature Hadoris   Candidature Hadoris Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:57

Accroche un parchemin dans la salle

Bonjour à vous Mercenaires.

Je me présente,je me nomme Hadoris,jeune bleu et élève du grand Galdur Alycantos.
Je tiens particulièrement à intégrer votre équipe,car elle me semble être soudée,joviale et efficace.
Pour le moment,je m'entraîne à l'art du combat en tuant des ogres,je suis d'ailleurs capable de tuer un de ces monstres sans équipements.Je peux tuer un lapin démoniaque,néanmoins,ce n'est pas sans peine.Le combat étant ma principale occupation,je compte bien progresser.
J'ai aussi quelques connaissances en alchimie je peux notamment faire bon nombres d'essences,excepté les magiques ainsi que de nombreuses barres.
J'aime aussi concocter des potions,tel que des potions d'agilité,des potions moyennes de mana,de vie...
Je ne suis qu'un piêtre récolteur mais cela ne m'empêche pas de récolter de nombreux minerais et minéraux
En raison de ma race,je ne désire absolument pas pratiquer la nécromancie Prends un air de dégoût
Je pense être aprecié par tous les bleus,et ne pas m'être fait d'énemis qui mérite d'être mentioné.

En espérant que cette lettre vous aie plu.


Hadoris,jeune aventurier bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Hadoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadoris   Candidature Hadoris Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:10

Bonjour, votre candidature vient d'être passée sous examen, un Mercenaire vous contactera prochainement pour vous délivrer notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Hadoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadoris   Candidature Hadoris Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:39

Bienvenue chez les Mercenaires, Hadoris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hadoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadoris   Candidature Hadoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hadoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser