Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 29 Mar - 0:12
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un retour aux sources.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jegege
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008

Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:21

l'elfe toisa le jeune garde posté à l'entrée de la gilde des mercenaire...

Pousse toi jeune combattant, je dois voir au plus tôt ton supérieur. Et nul retard ne pourrait être envisageable, trop de fingéliens que j'ayttends ce moment.

L'elfe se dirigea alors vers le bureau qui en son temps fût le sien...

Qu'est ce ? où sont mes affaires ? où est le faquin qui a osé tel affront que je lui botte les fesses !!! On s'absente trois ou quatre fingéliens et on en profite pour vous trainer dans la boue !!!

Sort furieux du bureau - Sindy où es tu ? zerty ? - puis voyant l'air ahuri de quelques jeunes recrues.

Dites moi vous, où sont les officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Articsmonkeys
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:17

Le kultar, éternellement ancré dans son armure reluisante, arrive sur le pas de la porte. Le garde, droit comme un peuplier, claque des bottes.

Repos, garde.


Celui sort alors un parchemin qu'il remet au petit guerrier, son rapport.

Bien, merci.

Le kultar scrute la rapport d'un rapide coup d'oeil, caractéristique des dirigeants


Un ancien ?
Il pestait ? Toujours là ..? Entendu.


Le chef des mercenaires rentre alors.

Vous devez être Jegege. Un excellent ancien mercenaire, à ce qu'il se dit. C'est un honneur.

Voyez en moi le chef des mercenaires depuis maintenant un bon paquet de fingéliens. Comme vous avez pu le remarquer, ça a changé ici. Il a fallu mettre de l'ordre. Certains sont parti, d'autres sont arrivés.
Alors, si il y a un "faquin" à qui botter les fesses, c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Mercenaire - Maître de guerre
Mercenaire - Maître de guerre
Sindy


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:17

Jegege! Cela fait longtemps, pourtant je me souviens. Je me souviens même très bien de tout ce que tu as apporté à la Gilde, de ton travail, et du manque du à ton absence.

Les membres ont changé, la Gilde a évolué, mais ses objectifs n'en sont que plus clairs, plus forts, et mieux réalisés, tu peux me croire. Que s'est-il donc passé? Que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
jegege
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008

Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:29

L'elfe examina le nouveau venu, ce dernier paré d'une armure éblouissante lui adressa alors la parole. Le chef enfin se dévoilait...

Articsmonkeys le Kultar, je vous connais et votre bravoure alliée à la sagesse Kultar vous caractérise. C'est ainsi vous le dirigeant actuel des mercenaires.

C'est probablement un bien... Je ne saurais en juger en fait, tant les choses me parraissent changée. Hormis le combat que les landes semblent continuer à mener avec toujours plus d'ardeur, tout me semble tellement etranger.


Dans un soupir l'elfe pris un siège et s'effondrat dans les coussins moelleux le composant.


Pour... Pourquoi..? Tant d'épreuves, mes camarades disparus... Serais-je donc devenu tel ces fantômes errant dans les marais.

C'est alors que Sindy entra à son tour dans la pièce, l'elfe se souvenais de Sindy elle était l'essence même de l'esprit guerrier qui caractérisait la Gilde. Il se souvenais des tourments qu'elle même avait connu à une époque et des épreuves traversées. Il esquissa alors un timide sourir...


Tu es donc encore là, je suis heureux de revoir visage familier. Quant à mon histoire, peu importe ces quatres fingéliens furent une longue épreuve, je les ai passé à errer aux frontières de ces terres, ne pouvant en partir et ne pouvant y revenir. Tentant jour aprés jour de ne pas sombrer dans la folie.

Se tournant à nouveau vers le Kultar

Articsmonkeys, veuillez excuser mon emportement envers vos hommes. Et si la lame d'un viel elfe fatigué peut encore apporter quelque chose dans ce combat contre les landes, sachez que si vous l'acceptez, je la met à nouveau au service des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Articsmonkeys
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:43

Bon retour parmi nous, Jegege !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Un retour aux sources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de frix
» Le retour de la Naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser