Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Mar 24 Oct - 0:06

Partagez | 

Candidature Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagnar
Aventurier

MessageSujet: Candidature Naine   Jeu 15 Avr - 18:38

Mes respectueuses salutations Mercenaires,

Je m'appelle Kalgur, Nain de mon état. Je suis actuellement l'apprenti d'Alycantos le Galdur.

Je suis ici parmi vous pour déposer ma candidature pour intégrer la Gilde des Mercenaires.

Parlons un peu de moi.

Je suis arrivé il y a de cela quelques fingéliens, 2 pour être exact, et quelques mois. J'ai été banni de mon Peuple pour quelques mois, pour usage de la Nécromancie dans Nord Thyl, mais le Décret n°18 me redonne mes droits. Pour cela, je dois remercier Ecthelion dont les conseils avisés ont certainement contribué à me faire pardonner.
J'ai gardé cependant de très bons contacts avec nombre d'aventuriers d'horizons différents, n'ayant que pour but commun de lutter contre l'engeance Féale. Malgré mon bannissement, j'ai gardé intact mes valeurs, à savoir celle de défendre ma Cité envers et contre tout, de lutter du mieux que je peux en toute occasion contre les déferlements des Landes, et à protéger mon prochain. Mon côté nain fait aussi que je garde un grand intérêt pour la bière, en particulier celle à l'adamantite, mais ceci est un choix personnel...

Concernant mes diverses capacités, je suis un piètre combattant, l'Ogre étant un plat de résistance un peu trop consistant pour ma personne, je me contente de chasser, sans autre difficulté que d'encaisser quelques coups, le Troll, voir l'Ogre en personne quand ma tenue le permet.
Je pratique aussi la Magie, à faible dose, pour pouvoir me soigner, et soigner lorsqu'un Aventurier s'attaque à un plus fort parti.
La Nécromancie ne fait plus, et ne fera plus jamais parti de mes capacités. Je suis cependant toujours reconnaissant à celui/celle qui fait un usage sensé et modéré de son art. Mes remerciements vont à MadMich, qui de nombreuses fois à lutter contre les monstres avec ses créatures.

Je suis aussi apprenti Alchimiste, j'apprends actuellement à fondre les barres. Malgré une casse ... relativement génante, j'obtiens de bons résultats! J'aime aussi transmuter les essences. En particulier les curatives dont je suis friand!

J'aimerai aussi me mettre à fabriquer. Cependant, les Natifs refusant de me vendre quoique se soit, cette tâche sera malaisée.

La récolte est un métier passionnant. Comme il se doit pour tout Nain, j'aime passer du temps à la mine, en particulier dans la récolte de fer ou de souffre. L'argent me rebute un peu, surtout pour la localisation de ses mines. Quant aux différentes pierres précieuses... j'avoue ne pas m'y être réellement intéressé! J'ai certainement un talent caché pour trouver dans mes mines, toutes sortes de pierres rares... En particulier, celles magiques permettant de transmutter en enrichies quelques essences basiques.

Bref, je m'étale un peu. Pour conclure, je pense pouvoir apporter à la Gilde, un peu de diversité culturelle. Si je ne m'abuse, je suis le seul Nain à faire candidature. Les autres préférants rejoindre les Gardiens de la Tradition. Je suis aussi très motivé pour m'améliorer, dans quelque domaine que se soit. Et apporter mon aide inconditionnel et en toute situation à un autre Mercenaire.

Avec mes plus respectueuses salutations,

Kalgur,
Nain
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Naine   Ven 16 Avr - 8:05

Candidature en cours de réflexion, veuillez patienter.
Ecthelion
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Naine   Ven 16 Avr - 14:46

Bienvenue chez les Mercenaires, Kalgur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Naine   

Candidature Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1