Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Mar 24 Oct - 0:06

Partagez | 

Candidature Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagnar
Aventurier

MessageSujet: Candidature Naine   Jeu 15 Avr - 18:38

Mes respectueuses salutations Mercenaires,

Je m'appelle Kalgur, Nain de mon état. Je suis actuellement l'apprenti d'Alycantos le Galdur.

Je suis ici parmi vous pour déposer ma candidature pour intégrer la Gilde des Mercenaires.

Parlons un peu de moi.

Je suis arrivé il y a de cela quelques fingéliens, 2 pour être exact, et quelques mois. J'ai été banni de mon Peuple pour quelques mois, pour usage de la Nécromancie dans Nord Thyl, mais le Décret n°18 me redonne mes droits. Pour cela, je dois remercier Ecthelion dont les conseils avisés ont certainement contribué à me faire pardonner.
J'ai gardé cependant de très bons contacts avec nombre d'aventuriers d'horizons différents, n'ayant que pour but commun de lutter contre l'engeance Féale. Malgré mon bannissement, j'ai gardé intact mes valeurs, à savoir celle de défendre ma Cité envers et contre tout, de lutter du mieux que je peux en toute occasion contre les déferlements des Landes, et à protéger mon prochain. Mon côté nain fait aussi que je garde un grand intérêt pour la bière, en particulier celle à l'adamantite, mais ceci est un choix personnel...

Concernant mes diverses capacités, je suis un piètre combattant, l'Ogre étant un plat de résistance un peu trop consistant pour ma personne, je me contente de chasser, sans autre difficulté que d'encaisser quelques coups, le Troll, voir l'Ogre en personne quand ma tenue le permet.
Je pratique aussi la Magie, à faible dose, pour pouvoir me soigner, et soigner lorsqu'un Aventurier s'attaque à un plus fort parti.