Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 19 Avr - 13:15
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de un petit kultar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awark
Aventurier



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Presentation de un petit kultar Empty
MessageSujet: Presentation de un petit kultar   Presentation de un petit kultar Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

mes salutation


je me presente pour seus qui me connaisses pas je suis Awark



je suis dans les metier debutand a tout *soupire* sauf bien sur la necromencie un metier desastreuse pour moi


et se qui est le mieux pour moi c'est de faire plus en plus votre connaissance et faire parti de votre equipe quand le jour viendra


donc voila en 3 mot qui je suis vraiment


coordialement


Warky
Revenir en haut Aller en bas
Kourhage
Mercenaire à la retraite



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Presentation de un petit kultar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de un petit kultar   Presentation de un petit kultar Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:39

Et bien bonjour à toi, i serait intérréssant de savoir pourquoi notre Guilde t'attire, il serait appréciable d'avoir tes raisons de vouloir, un jour, peut-ètre nous rejoindre, ce qqui te plait ici et pas ailleurs, pour finir, il serait bien que tu développe un peu plus ta présentation afin que l'on te connaisse mieux car pour l'instant, à part que tu ne sais rien faire, on ne sais pas grand chose de plus sur toi, allez à bientôt "warky".
Revenir en haut Aller en bas
Valandil_
Aventurier



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Presentation de un petit kultar Empty
MessageSujet: re   Presentation de un petit kultar Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:30

ma presentation sera faite sur le momment que je serais apte a devenir mercenaire

et si elle m'attire c'est une long histoire plusieur d'entre vous me connaisse deja

je vien toujour pour les meme raison proteger les aventurier ou gilde des landes

et aussi cette gilde est la meillieur , plus fort , et plus gentil donc voila en quoi je suis interreser a vous


Awark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de un petit kultar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de un petit kultar   Presentation de un petit kultar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de un petit kultar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser