Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Ven 19 Avr - 6:48
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande pour être pamis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninounet
Aventurier
ninounet


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle demande pour être pamis vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle demande pour être pamis vous !   Nouvelle demande pour être pamis vous ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:06

Entre dans le bureaux de recrutement comme la dernière fois, sachant ses erreurs, et les a amélioré, du moins presque. Il le semble.


Pose le parchemin


Bonjour,

Je viens m'inscrire à vos rangs cars vous êtes la gilde à qui j'accorde le plus le respect, je sais que vous êtes des personnes respectueux et que vous combattiez les Landes tout comme moi. Il me semble que je ne suis dans aucune liste noire. Je chasse les ogres en se moment, bien entendu, maintenant je suis capable de les chasser sans équipement et aucune bénédiction, je suis également capable de presque abattre un démon lapin en cuir renforcé, avec comme arme un cimeterre et une cape noire, ce qui veut dire que je suis capable de le battre avec de bon équipements, je promets d'honorer vos rangs si je suis accepté parmi vous, je serrais votre homme pour tout ordres et urgences, toujours prêt à combattre les invasions même si je me trouve très loin de la zone, je me déplacerais pour vous honorer avec plaisir ! Mes métiers sont :

Chasseur, alchimiste (très bientôt quand j'aurais les points de pratiques nécessaire), récolteur.

Je peux vous promettre de ne plus me rendre aux zones de non-droit (sauf si je suis requis, protéger quelqu'un, et faire le boulot de mercenaire : tuer les membres de la liste noire, aider ceux qui paye vu les règles qui doivent être fait à ce propos.)

Pour toute autre informations à savoir à mon propos, veuillez me contacter télépathiquement ce qui serait plus préférable que m'envoyer un parchemin...

(43alchimie aux environs, 50en récolte)

Il me semble que c'est Teclis qui s'assure de faire passer le teste ? Je veux bien le faire si cela est nécessaire.
Même n'étant pas dans votre gilde pour le moment, je peux tout de même vous aider. Vous n'aurez qu'a me demander, que je serais à vos côtés.

Ninounet, fier Eldorian

EN candidature chez les Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
ninounet
Aventurier
ninounet


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle demande pour être pamis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour être pamis vous !   Nouvelle demande pour être pamis vous ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:34

(J'ai fais ma candidature plus complète que la dernière fois et j'ai pris compte de ce qu'on me reprochait.)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Aventurier
Ecthelion


Nombre de messages : 271
Localisation : Lieux de Magie.
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouvelle demande pour être pamis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour être pamis vous !   Nouvelle demande pour être pamis vous ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:13

Candidature rejetée.

(Les explications te seront données IG.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande pour être pamis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour être pamis vous !   Nouvelle demande pour être pamis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande pour être pamis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de candidature
» Nouvelle candidature.
» Une nouvelle candidature
» Nouvelle candidature Camicasa
» nouvelle candidature de l'Eldorian Aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser