Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Sam 27 Avr - 2:53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive d'un Vieil homme Bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thar_Varth
Aventurier



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2008

Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:14

Salutations,

Il y a fort longtemps que je ne me suis pas promené en Séridia. j'eu vent d'un groupement de personnes à la renomée grandissante. Les Mercenaires me disait bien quelque chose. Peut-être d'une discution avec certains anciens frères d'armes.

Je m'y suis intéressé de plus près, j'entrevis quelques noms se détachant distinctement dans mes visions. Des noms de Templiers, vaste utopie que je cru oubliée dans les tréfonds des abîmes de vieux fous incompris.

Certains ont donc survécus, mon coeur batti plus fort, dû à mon âge j'ai bien failli passer ma lame à gauche. C'est fini le temps où le champs de bataille n'était qu'une promenade de santé. Enfin passons, cela est une toute autre histoire que peut être je finirai un jour.

Je suis ravi que notre entreprise ne fut pas entièrement disparue dans les légendes et contes de vieilles femmes en Séridia. Ravi également que certains des plus vaillants ont continué leur voix toute tracée. Ravi avec quelques émotion de lire cette histoire des Templiers même si la fin me reste douloureuse tel un poignard diffusant son poison dans mes veines depuis plus d'un Fingelien. Certes troublé mais sûrement mon esprit torturé me fait voir les choses autrement sur certains détails, peut être des racourcis linguistique certes du plus bel effet.

Tout ceci seulement pour vous remerciez, nous n'avons peut être pas fait tous ces sacrifices pour rien. Certains aventuriers ont décidé de prendre les choses en mains et je suis ravis du noyeau pur de cette fraterie.

J'aurais attendu longtemps mais je suis heureux d'avoir vu cela de mon vivant.

Puisse les Mercenaires rester, dans le droit chemin,
que vos ennemis trépassent, en d'immense souffrance,
que les landes face à vous reculent, jusqu'à disparaître,
Peut être ma bien aimée ainsi, me sera enfin rendue.

Mon esprit se perd, j'en ai perdu ma belle voix et mes rimes, comment continuer à vivre sans ma muse à jamais perdue au coeur des landes si cruelles?

Thar Varth
Revenir en haut Aller en bas
ifritgf
Aventurier



Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

*La missive fut apportée par Tora le jeune Homme Bleu qu'il avait
envoyé sur les îlots centraux pour porter sa voix à ses amis qui
demeurent à combattre les Landes*

Salutations cher ami et mentor,

Je suis touché que les Mercenaires soient digne à vos yeux de perdurer
la flamme des Templiers morts bien trop tôt. Vous avez été un exemple
dans la création de cette gilde, mais nous ne voulions absolument pas
défigurer votre œuvre, j'ai un profond respect pour ce que vous avez
accomplit alors, c'est une gilde nouvelle, qui est né de vos
enseignements.

La disparition de... *éprouve de la difficulté à écrire son nom, un
nœud se serrant dans sa poitrine* Freyja a été un rude coup pour vous,
j'en suis sûr, votre amour était si complice et même fusionnel, vous
partagiez le même esprit combatif. J'ai peine à croire que votre amour
pour elle ne se transforme pas en volonté de revanche sur ces Landes
qui vous ont prit votre coeur, votre âme et certainement une partie de
votre vie en vous enlevant votre amour de toujours.

Sachez que si j'ai contribué à bâtir les Mercenaires, c'est pour qu'ils
combattent eux aussi les Landes, à leur manière et je souhaite moi
aussi qu'ils mènent à bien cette tâche pour redonner espoir à cette...
Utopie pour reprendre vos mots. Je ne suis plus là pour les y aider, la
lassitude s'est installé en moi et j'ai donné les rennes de cette gilde
à une personne en qui j'ai toute confiance: Sindy.

Je n'ai jamais été aussi fort que vous et j'espère de tout cœur que vous n'abandonnerez pas aussi facilement et.... qui sait? Peut-être qu'un jour les rêves se réaliseront, les Landes vous laisseront vivre.

Ifritgf.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com
Zerty
Aventurier



Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:33

*Regarde la signature de la missive et se souvient de ce nom*

MMMhhh, vous ici ! Quel honneur. *sourit*

Hé bien nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre gilde, je n'ai pas trop connu votre gilde des Templiers car ils sont partis peu de temps après mon arrivée, mais j'ai nombre de renseignements sur celle-ci. Et la "fin" de cette noble gilde m'a attristé même si je ne l'ai connue que peu de temps. Plusieurs de leurs membres m'ont inculqué comment survivre dans ces Landes hostiles !

J'espère que les Mercenaires atteindront un jour la renommée des Templiers, et sachez que votre missive m'encourage encore plus a aller plus loin dans nos objectifs et nous nous montrerons digne d'accomplir ceci avec l'aide des autres ou seul si il le faut!

Je vous adresse mes sentiments les plus sincères Sieur Thar_Varth.

Zerty, l'sinan, recruteur officiel des Mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
kara
Aventurier
kara


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2008

Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

*Lit la missive, sourire au coin*

Cher Thar_Varth, que répondre à Vous ?
Je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi *rit un peu*

Sachez que je suis sur ces terres depuis bien des Fingels.
Assez pour avoir connut *dit durement* la fin tragique des Templiers…
Ainsi que la déchéance de votre épouse, qui, j'espère, vous reviendra.

Votre éloge me va droit au coeur, nous somme encore, oserais je dire, "jeune gilde".
Tel un enfant, on apprend encore à marcher et parler petit à petit grâce aux efforts fournis et à la force de caractère déjà bien présente.

Vous nous faite un honneur en venant dire tout cela ici et, je n'ai pas trouvé grand mot à dire, qui soit valable à votre rang.

J'ai été surtout très fière de votre confiance et des valeurs que vous portez en nous.
Et je sais, je dirais même que je me dois de faire perdurer cela du mieux que je peux. Ainsi que toute la gilde.

Nous combattons sans relâche les Landes avec, peut-être, des fautes parfois, telle un bébé qui tombe en apprenant ses premiers pas et qui se redresse face à l'adversité. Le feu des Mercenaires est de celui là. Encore jeune mais déjà si fort !

Je vous adresse mon plus sincère respect et vous souhaite bien du courage.
Vous remerciant du fond de mon coeur.

*Sourit presque nostalgique*

Recruteuse Officielle Binôme avec Zerty, Mascotte et Professeur des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Mercenaire - Maître de guerre
Mercenaire - Maître de guerre
Sindy


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:02

A ceux qui furent ;
A ceux qui seront .

S.


Les quelques mots et la jolie lettre S, dessinée avec beaucoup d'attention, ont été fortement appuyés sur le parchemin, laissant deviner autant de fierté que d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'un Vieil homme Bleu Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Vieil homme Bleu   Missive d'un Vieil homme Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'un Vieil homme Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive de Tho_Lat
» Missive de Racim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser