Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 8:53
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les adieux d'un mercenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerty
Aventurier



Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Les adieux d'un mercenaires. Empty
MessageSujet: Les adieux d'un mercenaires.   Les adieux d'un mercenaires. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

-Entre dans la Taverne en soupirant et en savourant tout les instants qu'il passeras ici-

ffff...

Mercenaire... Je savais qu'un jour se jour viendrez mais je ne mi était pas préparé... puis je ne m'atendez pas a me sentir si "bizare" .

Mais c'est le moment de se dire aurevoir mes amis... Je doit m'en retourné dans mon village aidé mes frêres... Je ne vous remercirais jamais assez pour tout se que vous m'avez aporté... Sans vous je serais partit bien avant et sans regrets...

J'ai laissé a Kara de quoi vous aidé un peut dans vos projets et j'espére que sa vous aideras dans votre quotidient. Je lui fait confiance pour la gérance de se que je lui est confié. *sourit*

Je vais revenir ? Hum qui sais...
Un jour vous me revérais sans vous y atendre ptétre... Mais pour le moment mon village a besoin de moi et je doit assumé les responsabilité m'ayant était assigné a ma naissance.

Je vous dit donc aurevoir mes amis(es).

Zerty, l'Sinans Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux d'un mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mercenaires
» Candidature aux Mercenaires
» Futur mercenaires
» Candidature au Mercenaires
» Les Services des Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser