Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Mer 8 Mai - 18:02
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NarkSaFr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narksa
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté
narksa


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Mélancolique city :(
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature NarkSaFr Empty
MessageSujet: Candidature NarkSaFr   Candidature NarkSaFr Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

Mon salut a tous,

Etant multi metier, alchimiste moyen, jeune potionniste , petit forgeron....
Je pense pouvoir apporter un petit avantage a la gilde.
Je n'ai pas peur de me salir les mains a la mine, le travail ne me fait pas peur, de plus mes ideaux sont de defendre nos contrée contre les agresseur et contre les pilleurs qui sevissent de plus en plus....
J'ai remarquer que la gilde partageais les meme ideaux que moi, etant une gilde, pour la defence et la justice ; je suis connu par mon travail, je suis quelqu'un d'honete et de droit, je n'ai jamais voler quelqu'un et je ne suis pas sur une liste noire
Je suis un peu connu dans les contrée des landes (charisme 6), je suis pret pour le travail et n'ai pas peur de poser mes outils pour revetir mon armure et mon epee afin de participêr a defendre nos ligne face a l'ennemi !
C'est pourquoi je depose ma canditature chez les mercenaire , etant une gilde d'honneur de par son histoire et de ses membres.
Dans l'attente d'une reponse veuillez agree mes salutation


Narksafr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forums-actifs.com/
Zerty
Aventurier



Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature NarkSaFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature NarkSaFr   Candidature NarkSaFr Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:41

Aprés un petit moment de réfléxion, les Mercenaires on décidé de t'intégré dans leur rang.

Nous n'avons aucunes raisons de te refuser et nombre de nos membres nous on conseiller de te prendre.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NarkSaFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature NarksaFr
» Narksafr demande de canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser