Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires

Forum de la Gilde des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
#Oswald : Bonjour Invité, nous sommes le Jeu 28 Mar - 11:37
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidateur de Minoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoth
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidateur de Minoth Empty
MessageSujet: Candidateur de Minoth   Candidateur de Minoth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

Bonjour chers Mercenaires *sourit*

Je dépose ma candidature pour entrer dans votre gilde, car son but m'intéresse, j'aime aider lors des invasions (d'ailleurs quand je suis présent IG je m'y rends), je peux aider les gildes contre des attaques pendant des récoltes ou autre.

(3 de charisme)

Et il va falloir passer le test de l'ogre. *rit*

A bientôt ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Minoth
Mercenaire Expérimenté
Mercenaire Expérimenté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidateur de Minoth Empty
MessageSujet: Déception   Candidateur de Minoth Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:14

Mes amis.
J'ai bien réfléchis aux évènements, et je crois comprendre que le majorité des votes est contre mon entrée pour le moment. Je ne conteste pas. Cependant j'ai quelques mots à dire.
Peut-être me diriez vous que si je dis cela, c'est que j'ai quelque chose à me reprocher. Sachez que non. Je suppose que vous me reprochez d'aller en zone de duel assez régulièrement. Ceci n'est pas sans but. Tout d'abord, j'appartiens à un peuple, et il est de mon devoir de me battre contre ceux qui en veulent le conflit. Je ne citerai pas qui fait partie de la liste noire. Le second objectif de ce temps passé en zone de duel, c'est aussi pour la défense de mes amis. Vous l'aurez sans doute compris, je parle des brigands Beld ainsi que ses sbires, contre la plupart des Mercenaires et d'autres amis. Oui, si je les défends c'est qu'ils se trouvent en zone de duel.
Ensuite vous pourrez sûrement dire, vu que l'on m'avait déjà fait la remarque, que je passe mon temps en zone de duel. Si c'était le cas je me demande comment je progresserais au combat, en nécromancie, et aiderait pendant les invasions.
En parlant d'invasions, parlons un peu de bons actes, ai-je déjà volé un seul équipement (sauf Borgal, allié de Beld voulant ma mort) en invasion ? N'ai-je jamais rendu de sacs ?
La défense de Séridia est importante pour moi, c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à choisir votre Gilde.
Vous remarquerez sûrement que j'y suis régulièrement... Enfin je ne préfère pas trop parler comme ça.

Sur ce j'aimerais juste rajouter que je suis un peu déçu de la décision des votes jusqu'à maintenant... Sachant que si vous avez quelque chose de particulier à reprocher à mon comportement, j'aimerais bien le connaitre, et s'il faut aussi le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de Minoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Minoth
» Candidature de Minoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires :: Place publique, avenue des aventuriers :: Candidatures aux Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser